DOC / Atelier St Antoine MAP n°2

14/04/2011 – Atelier St Antoine murs à pêches – Documents restitution –

Les ateliers St Antoine murs à pêches qui font partie intégrante de l’étude de maîtrise d’œuvre urbaine et paysagère pour le quartier St Antoine MAP ont pour but de co-élaborer le projet dès les premières esquisses.  Le document proposé ici, tente de faire une synthèse et des propositions suite aux échanges de l’atelier n°2.Rappel:
Cette étude consiste à  proposer un schéma d’ensemble pour la quartier Saint Antoine – Murs à Pêches, intégrant l’amélioration des espaces publics, le projet agriculturel et des programmes en frange du site. L’équipe est également chargée d’élaborer une charte paysagère et des préconisations pour les espaces publics. Cette mission s’alimente et donne un cadre global aux autres études thématiques. Cette équipe est recrutée sur le long terme pour assurer une cohérence et un suivi du respect des préconisations jusqu’aux phases de réalisations.

Les bureaux d’études:
Atelier Philippe Madec (architecte-urbaniste) / Coloco-G.Clément (paysagiste) / Initial Consultants (programmiste) / Iris Conseil (VRD) / …

Cette entrée a été publiée dans La Fabrique, Les Hauts de Montreuil, Projet St Antoine - MAP. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.