INVIT/ Rencontre autour du projet des Hauts de Montreuil

Dans le cadre des après-midis de la Fabrique

Vendredi 23 septembre de 20h00 à 22h00

La Fabrique vous propose de (re)partager, ensemble,  la vision globale du projet des Hauts de Montreuil.

Muriel Pages, urbaniste conseil de la Ville, sera avec nous pour échanger autour des grandes thématiques et de la dynamique qui font ce projet.
Comment le projet s’appuie sur l’existant et accompagne ou crée les conditions d’évolution ? Comment il questionne les déplacements à l’intérieur de chaque quartier et entre les quartiers ? Comment il envisage et articule des lieux de vie (polarités) ? Comment le concept « d’écologie concrète » s’incarne dans les modes de vie et d’habiter ? Telles sont les questions que nous pourrons partager et travailler ensemble.Cette soirée est envisagée comme un atelier de travail pour partager sur les grandes orientations du projet et pour que chacun puisse alimenter la réflexion en cours sur les Hauts de Montreuil (Morillon, Ruffins, Murs à Pêches, Boissière-Acacia, Boissière, Ramenas et les quartiers limitrophes…)Nous parlerons bien évidement du plan guide et du document guide en cours d’élaboration que vous pourrez télécharger à partir de mercredi sur http://lafabrique.montreuil.fr/
Le rendez vous est à la fabrique au 65 rue Edouard Branly à 20h00.

D’autre part n’oubliez pas de venir nous rejoindre sur la voie(x) est libre le dimanche 25 septembre!!!
La Fabrique vous donne rendez-vous à 15h00 au niveau de la rue St Antoine pour la réalisation d’une action symbolique!

Cette entrée a été publiée dans Evenements, La Fabrique, Les Hauts de Montreuil. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.