Invit / La Fabrique à la Voie est libre, c’est dimanche 21 septembre à partir de 11 h !

VEL 2014Conversations à voix libres

la Fabrique s’installe sur l’autoroute pour la Voie est libre
en partenariat avec le Conseil général de Seine-Saint-Denis et en compagnie du Laboratoire du De-hors. Dimanche 21 septembre 2014 à partir de 11 h 00 sur l’autoroute à quelques mètres du Pont de Rosny

Le Festival la Voie est libre s’installe sur l’autoroute A186 dimanche 21 septembre, à partir de 11 h. Le programme du Festival ici.

 La Fabrique aussi ! C’est l’occasion présenter à nouveau l’exposition des dynamiques menées ces dernières années ! Et de réfléchir à la suite, aux suites !

Vous connaissez la Fabrique, vous l’avez expérimentée : comment la définissez-vous ? Qu’est-ce qui est intéressant ? Qu’est-ce qui a manqué ? Comment pourrait-elle évoluer ? Venez nous raconter ! Vous la connaissez pas, ou peu : comment l’imaginer ensemble ? Que cherchez-vous dans ce type de démarche ? On en discute !

En fin d’après-midi, vers 16 h 30 – 17 h 00, on en reparle tous ensemble.

Tout près, le Conseil général de Seine-Saint-Denis vous accueillera sur un stand dédié au tramway T1 avec une exposition sur le projet et sur la démarche de conception du site de maintenance et de remisage. Tout pourra vous être expliqué !

Liliana Motta, artiste-paysagiste et le Laboratoire du De-Hors seront également présents et, à partir de leur belvédère situé à l’angle autoroute / rue Saint-Antoine, ils vous feront découvrir les parcelles déjà travaillées rues Saint-Antoine et Nouvelle France.

 On vous attend !

Cette entrée a été publiée dans La Fabrique, La voie(x) est libre. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.