Invit/ Deuxième cycle sur les murs-à-pêches / Temps n°1

La Fabrique vous invite à une plénière de lancement du second cycle de travail sur les MAP, autour de la révision du PLU.

Mardi 16 octobre de 19h00 à 21h00

En 2011 la Fabrique a accompagné un cycle de travail sur les Murs à Pêches dans le cadre de l’étude Madec&Coloco et Polyprogramme.

La concertation légale sur la révision du PLU est l’opportunité pour la Fabrique d’enclencher un nouveau cycle de travail sur les MAP. L’occasion de mettre en lien et en cohérence projets, usages et aspects juridiques (projet agri-culturel, projet hauts de montreuil, projet de charte des MAP, convention d’occupation, ouverture/fermeture, cheminements, gestion de site, règlements et zonages…)

Ce premier temps d’échange nous permettra d’avoir une visibilité sur l’avancement des projets et de comprendre la démarche et la mécanique de révision du PLU. Il sera l’occasion de discuter largement des modalités de concertation et alimenter la délibération devant être présentée au conseil municipal de novembre. Il s’agira aussi de partager un programme de travail pour les mois à venir.

Vous trouverez dans l’onglet documentation/St Antoine-Murs à Pêches un certain nombre de documents concernant les différentes études.

Sur le PLU, retrouvez le compte-rendu de la réunion qui à eu lieu le 5 septembre dernier avec les associations des MAP.

Rendez-vous au 65 rue Edouard Branly (La fabrique) de 19h00 à 21h00.

 

Cette entrée a été publiée dans La Fabrique, Les Hauts de Montreuil, Projet St Antoine - MAP. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Invit/ Deuxième cycle sur les murs-à-pêches / Temps n°1

  1. DESNOS dit :

    Bonjour,

    J’habite le boulevard théophile sueur et la S29 est un accès rapide pour joindre le périphérique.
    Sur le plan que j’ai pu consulter, il a une portion de cette S29 qui est supprimée aux voitures.
    Je ne vois pas du tout d’amélioration de circulation pour les voitures, je vois plutôt une contrainte supplémentaire. Beaucoup de voitures utilisent cette portion pour joindre Paris. Je ne vois pas pourquoi elle n’est pas maintenue en totalité!!!!!

    Cordialement.

    F.DESNOS