INFO/ La voie est libre

Vos idées et initiatives sont attendues pour animer l’événement festif « La voie est libre » qui aura lieu le dimanche 25 septembre.
Le principe de cette initiative habitante est simple : on ferme l’ex-autoroute entre le boulevard Aristide-Briand et la rue Pierre-de-Montreuil et on laisse libre cours à son imagination !
L’esprit ? mettre en valeur le quartier, faire découvrir les murs à pêches avec un événement festif, solidaire et écologique.Déjà au programme : des guinguettes, des performances de graffeurs, un concours de vélos décorés, des lieux pour lire ou pour rêver, la présence de l’école de vélo, des trocs de plantes, des chorales, du skate… à vous de venir enrichir cette programmation citoyenne et associative par votre participation artistique, sportive, ludique ou gastronomique.

Toutes vos idées complémentaires, vos propositions d’animation sont les bienvenues.

Renseignements et propositions : lavoixestlibre.montreuil(at)gmail.com ou antenne vie de quartier Lenain de Tillemont, tél. : 01 48 70 69 94

 

 

Cette entrée a été publiée dans Evenements, La Fabrique, La voie(x) est libre, Les Hauts de Montreuil. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.