CR/ Atelier St Antoine MAP n°3

Dans un premier temps les « artisans de la Fabrique ont été, hors les murs, arpenter les chemins de traverse dans les murs à pêches le mardi 17 mai en fin de journée. L’idée était de prolonger l’atelier précédent et d’évaluer les possibilités d’expérimenter l’ouverture d’un cheminement piéton dans le court terme.

Le second temps de cet atelier a été consacré à une réflexion collective et croisée sur 3 grand thèmes: « les mobilités », « l’économie agricole » et « les activités existantes ». Le mercredi 18 mai après midi, autour de 3 tables disposées dans les locaux de la Fabrique, des membres de l’équipe de conception du projet, des techniciens de la ville, des acteurs locaux ressources (associations, entrepreneurs…), des habitants et des élus ont travaillés autour de ces thèmes.

C’est en réunion plénière du soir qu’un participant de chacun des groupes a restitué le travail effectué pour croiser ces thématiques et engager le débat avec la salle.

Compte rendu du 17 et 18 mai
doc du groupe « mobilités » (à venir)
doc groupe « économie agricole »
doc du groupe « les activités existantes »

 

Cette entrée a été publiée dans La Fabrique, Les comptes-rendus, Projet St Antoine - MAP. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.